Assurance des biens

Une protection personnalisée reposant sur un éventail très large de garanties

[vc_widget_sidebar sidebar_id= »sidebar-10″]

Nos 5 atouts

[vc_empty_space height= »32px »]
fléche bleue traversMatériel garanti neuf jusqu’à 3 ans
fléche bleue traversPrise en charge des frais transitoires
fléche bleue traversDes garanties supplémentaires adaptées a votre activité
fléche bleue traversDes services au quotidien comme en cas d’urgence
fléche bleue traversUne protection juridique

Tous les cas de figure sont prévus : incendie, événements climatiques, dommages électriques, dégâts des eaux, vol, bris de glaces, bris de machines, reconstitution d’archives, vandalisme, perte d’exploitation, responsabilité civile entreprise…

Nous vous garantissons votre mobilier et votre matériel professionnel de moins de 3 ans en valeur à neuf, sans vétusté.

Les dommages immobiliers de vos locaux causés par un incendie, un dégât des eaux, un vol ou un événement imprévu sont indemnisés à hauteur des frais réels.

Regroupés sur un seul et même contrat, tous vos matériels sont garantis contre la casse ou les dommages électriques… sans inventaire : matériel de fabrication, équipements informatiques (stations et portables), chambres frigorifiques avec leurs stocks dans le cas de variations de température…

• Un soutien financier contre vos pertes d’exploitation :

La réduction ou l’arrêt d’activité de votre entreprise peuvent vous coûter cher. L’assurance professionnelle vous assure immédiatement un soutien financier sous la forme d’un forfait journalier fixé en fonction de votre chiffre d’affaires, pour les 8 premiers jours d’arrêt d’activité.
Si votre fournisseur est lui-même victime d’un sinistre (vol, incendie…), vous bénéficiez alors des mêmes garanties

• Une prise en charge des frais transitoires pour reprendre au plus vite votre activité :

Si vos locaux venaient à être sinistrés et que vous ne pouviez plus y travailler, nous vous aidons à reprendre au plus vite votre activité et prenons en charge tous les frais liés à la reprise : location temporaire de nouveaux locaux et de matériels, frais exceptionnels de transport, fabrications extérieures ou information de vos clients et de vos fournisseurs (publicité, publipostage). La garantie s’applique également aux personnels de remplacement ou aux heures supplémentaires de vos employés.

La garantie Responsabilité civile constitue la base de votre protection, tant pour votre responsabilité civile générale que pour les biens que l’on vous confie. Nous couvrons également sans démarche complémentaire vos activités secondaires, par exemple la vente d’accessoires.
En cas de désaccord avec un fournisseur, litiges, conseils fiscaux ou soucis liés à vos baux commerciaux, nous vous offrons une protection juridique et mettons nos spécialistes à votre disposition pour répondre à vos questions… ou prendre intégralement en charge vos dossiers juridiques.

Des garanties supplémentaires adaptées à votre activité

• La garantie «surcroît d’activité»

Pendant les périodes de surcroît d’activité et les 15 jours qui précèdent (Saint-Valentin, Noël, Fête des mères…), la valeur de vos biens assurés, vos espèces et vos indemnités journalières sont automatiquement augmentées de 30%.

• La garantie « vente en tous lieux »

Nous vous suivons partout où vous exercez votre activité : marchés, foires, salons… et garantissons les dommages éventuels subis par vos matériels et marchandises au cours du transport.

Des services au quotidien comme en cas d’urgence

Dépannage d’urgence, recherche de prestataires (plombier, vitrier…), gardiennage de locaux sinistrés… notre assurance professionnelle prévoit tous les cas de figure et vous accompagne quand vous en avez le plus besoin.

[vc_widget_sidebar sidebar_id= »default_sidebar »]