Nous vous proposons plusieurs assurances pour vous protéger en tant que propriétaires:
Nous vous proposons plusieurs assurances pour vous protéger en tant que propriétaires:
Un locataire qui ne règle plus ses loyers, un litige opposant le locataire et le propriétaire, ou encore un appartement rendu en mauvais état, nos garanties permettront au propriétaire de faire face à ces situations toujours lourdes de conséquences.
De plus, la prime relative à la garantie des loyers impayés est déductible fiscalement.
Garantie des loyers sans limitation de durée ni de montant par sinistre
Indemnités mensuelles
Frais de contentieux pris en charge sans limitation (en cas de non paiement et détériorations).
Garantie des détériorations immobilières incluant une perte pécuniaire pour non location pendant les travaux
Pas de déchéance de garantie pour déclaration tardive.
Protection juridique en cas de litige dans le cadre du bail (sauf non paiement et détériorations)
90% de la prime sont déductibles des revenus fonciers
Nous vous proposons de comparer le coût des différents contrats présents sur le marché de l’assurance emprunteur.
Au-delà du coût, vous aurez la possibilité de comparer les garanties proposées dans le but de choisir le contrat qui vous conviendra le mieux dans un rapport coût/garanties.
Pour pouvoir proposer la meilleure solution quelle que soit votre configuration (âge, fumeur, non-fumeur, activité professionnelle…) nous avons référencé plusieurs contrats qui offrent tous d’excellentes garanties et sont acceptés en délégations d’assurances par les banques et établissements de crédits.
Au-delà du meilleur rapport coût/garantie, notre expertise peut vous permettre d’obtenir un prêt qui aurait été refusé faute de pouvoir l’assurer dans le cadre du contrat groupe de banque (antécédents médicaux importants, âge trop élevé).
L’assurance vie peut être utilisée dans le but de garantir un emprunt bancaire, puisqu’elle permet à l’établissement de crédit de se prémunir contre le risque de défaillance de l’emprunteur.
Dans le cadre d’un prêt in fine, le contrat d’assurance vie permet de capitaliser en franchise d’impôts, de ne rembourser que les intérêts et au terme, le capital est remboursé par les avoirs placés dans le cadre de l’assurance vie.